Actualités

Plein phare sur la sécurité routière lors du match CSMBH / Saint-Marcel Vernon !

 
 
Plein phare sur la sécurité routière  lors du match CSMBH / Saint-Marcel Vernon !

Dans le cadre du partenariat qui lie la préfecture de la Savoie et le CSMBH, le match de quart de finale de coupe de France CSMBH / Saint-Marcel Vernon était dédié à la sécurité routière.

Pour l'événement, le bureau de la sécurité routière de la Préfecture de la Savoie a proposé aux spectateurs de s'initier, à l'aide d'un simulateur, à la circulation en deux roues ou encore de réaliser un parcours en karting avec des lunettes floutantes (simulant la vision d'une personne en état d'ébriété).

Avant le match, la compagnie de Hip-hop Chambérienne AS2Danse a réalisé une chorégraphie mettant en scène l'impact de l'usage du téléphone au volant.

Marie-Amélie BARDINET-VAUTHIER, Directrice de Cabinet du préfet de la Savoie, a ensuite donné le coup d'envoi du match en lançant le ballon à Queido TRAORE.

Capture2

Cette opération, inscrite dans le partenariat avec le CSMBH, a permis de sensibiliser les personnes venues encourager leur équipe aux dangers sur les routes, plus particulièrement à l'usage du téléphone au volant.

Depuis 5 années, le club est engagé auprès du Préfet de la Savoie dans la lutte contre l'insécurité routière et s'engage à ses côtés tout au long de l'année.


Capture1
Capture3
 
 

A lire également :