Actualités

Inauguration de l'agence Pôle Emploi Chambéry-Grand-Verger

 
 
Inauguration de l'agence Pôle Emploi Chambéry-Grand-Verger

Mercredi 25 avril 2018, Louis LAUGIER, Préfet de la Savoie, s'est rendu sur le site de l'agence Pôle Emploi – Chambéry Grand Verger située à Chambéry pour l'inauguration des nouveaux locaux.

L'inauguration a débuté par le traditionnel coupé de ruban en présence de nombreuses personnalités : Cécile BODENNEC-PODEUR, directrice de l'agence ; Pascal BLAIN, directeur régional pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes ; Michel DANTIN, maire de Chambéry ; Patrick MIGNOLA, député du département ; Martine BERTHET, sénatrice.

Dans son discours, Louis LAUGIER, Préfet de la Savoie, a encouragé entreprises et institutions à davantage travailler en commun pour répondre aux citoyens en recherche d'emploi.

La Savoie regroupe 7 agences Pôle Emploi et 253 collaborateurs en CDI.

Les métiers majoritairement demandés par les employeurs en Savoie sont : le service en restauration ; les cuisiniers et emplois polyvalents de cuisine, les employés en hôtellerie et agents d'entretien de locaux.

69 % des demandeurs d'emploi savoyards sont satisfaits du suivi de leur dossier et 65 % des entreprises le sont suite à une opération de recrutement par Pôle Emploi.