En cas d'agression avec ou sans morsure

 
 

Si malgré le respect des réflexes proposés dans les divers documents à votre disposition, vous rencontriez des difficultés lors d’une randonnée, un questionnaire est à votre disposition en téléchargement à la fin de cet article.

En cas de morsure 

Nous vous conseillons de rencontrer un professionnel de santé qui pourra vous aider à remplir le questionnaire proposé dans cet article. Ce professionnel rédigera également dans le cadre de la visite la "déclaration de morsure" conformément à la loi en vigueur*. Ces deux documents doivent être adressés à la mairie du lieu de l’agression.

En cas d’agression sans morsure 

Vous pouvez également remplir le questionnaire afin de nous apporter toutes les informations nécessaires au suivi des chiens de protection. Il sera alors à adresser à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Savoie (par fax au  04 79 33 06 19 ou par mail à ddcspp@savoie.gouv.fr).

*LOI n° 2008-582 du 20 juin 2008 renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux

> Recueil des circonstances d'une agression 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb